fbpx

restons en Contact

As-tu des questions générales ?

Tu peux, bien entendu,  nous envoyer un message avec ta demande. Mais peut-être que nous y avons déjà répondu dans notre FAQ (en bas de cette page) ou sur nos canaux d’actualités, que tu peux consulter ci-dessous.

Découvre le Blog

Nouveau billet le mardi @7am

Suis-nous sur Instagram

Une publication par jour (ou presque)

Like la page Facebook

Des vidéos exclusives (Live + Replay)

Envoie-nous un message 

Nous répondons, en moyenne, sous 24 heures les jours ouvrés (hors semaines de sorties de nos séries préférées sur Netflix)

6 + 14 =

FAQ  – Questions fréquentes

Voici un tour d’horizon des questions posées le plus souvent.  Pense à lire ce FAQ avant d’envoyer ton message, ou en attendant notre réponse. Le site et le blog regorgent également d’informations si tu souhaites en savoir plus sur La Minute Freelance !

C'est quoi, La Minute Freelance ?

La Minute Freelance est une école une qui accompagne les freelances et leurs clients face aux mutations du monde du travail.

L’éducation traditionnelle forme des salariés, et non des entrepreneurs. En effet, il est rare de recevoir – et même en école de commerce – des enseignements pratiques autour de la vente, de l’entrepreneuriat dispensés par des professionnels étant passés par là !

C’est pour cela que La Minute Freelance propose des services développés par des indépendants encore en activité.

Tu peux parcourir ce site où tu trouveras tout un tas d’informations sur La Minute Freelance, ou lire notre manifeste pour en savoir plus sur notre mission et nos valeurs.

 

J'aimerais proposer un partenariat à La Minute Freelance

Nous sommes à l’écoute pour les demandes de partenariats.

Merci de nous écrire à hello@laminutefreelance.fr ou au travers du formulaire de contact ci-dessus.

Combien ça coûte, La Minute Freelance ?

Cela dépend du service que tu as choisi. Nos tarifs sont affichés en toute transparence sur notre site internet. Ils sont à jour – toutefois nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment.

Si tu es intéressé par une offre (formation, coaching, corporate) ou une promotion en cours, n’attends pas trop ! Ces tarifs sont susceptibles d’évoluer.

Nous réalisons des devis sur mesure pour nos clients corporate qui souhaiteraient une formule adaptée à des besoins spécifiques.

 

 

 

J'ai besoin d'aide mais je n'ai pas les moyens

Certaines formations peuvent être prises en charge grâce à tes droits individuels à la formation, même si tu es freelance ! N’hésite pas à nous contacter (formulaire ci-dessus) pour en savoir plus.

De plus, 90% du contenu produit par La Minute est gratuit !

Ce contenu gratuit est conçu pour t’aider à générer un petit budget que tu pourras ensuite ré-investir dans nos programmes s’ils te tiennent à coeur.

Voici donc des ressources pour t’aider :

L’Ebook pour trouver des clients régulièrement

– Le Blog de Bloom, plein de bons conseils

– Notre Newsletter à forte valeur ajoutée !

Si tu hésites à acheter un de nos programmes en raison de l’investissement que cela demande, pose-toi la question de la transformation – et donc des bénéfices – que ce programme pourrait t’apporter.

Que représente cet investissement par rapport au chiffre d’affaires que tu pourrais obtenir en améliorant ta stratégie ?

Et surtout, quel est le coût de ne pas agir ? Combien d’argent laisses-tu sur la table, chaque mois, car tu as des difficultés à (te) vendre ?

Pour les élèves motivés, le retour sur investissement est souvent supérieur à l’investissement !

 

J'ai besoin d'un conseil personnalisé pour mon activité

Faute de temps, nous ne fournissons pas de coaching personnalisé par e-mail (ni autour d’un café – même si cela est très plaisant).

Cependant, il existe 3 solutions si tu as une question précise :

1- la page facebook gratuite, créé pour notre communauté.

Au sein de cette page, nous organisons régulièrement des vidéos en direct sur des thématiques chères aux freelances.

Tu pourras poser toutes tes questions liées à ce sujet dans les commentaires. Peut-être que la communauté – ou quelqu’un de chez La Minute Freelance – te répondra !

Et surtout, ton commentaire pourra rendre service à d’autres freelances qui se posent la même question que toi. 

Pense à aimer/liker la page pour ne manquer aucune diffusion.

2. Les événements Bloom. Nous organisons également – de façon ponctuelle – des workshops, journées de formation et événements en ligne ou dans différentes villes de France et à l’étranger.

Ces événements peuvent être gratuits et/ou payants. 

Si tu souhaites que l’on se rencontre à cette occasion, n’oublie pas de t’inscrire à notre newsletter pour être informé de toutes nos actualités ! 

3. Rejoindre le programme de coaching 1:1 pour une seule session ou pour un programme intensif.

 

Ma demande de rdv téléphonique a été annulée. Pourquoi ?

Nous nous réservons le droit d’annuler toute demande de rendez-vous téléphonique si nous estimons que nos solutions ne sont pas adaptées à ton besoin ou ta demande.

Rappel : ces rendez-vous sont réservés à de potentiels clients prêts à investir et souhaitant valider leur choix de collaboration de vive voix.

Les demandes liées à une première consultation gratuite, à une veille sur l’économie freelance, ou à de l’information générale ne pourront être acceptées.

Si tu as des questions, tu peux plutôt parcourir le site ou nous envoyer un e-mail concernant ce formulaire de contact. Nos contenus gratuits sont également d’excellentes façons d’apprendre à nous connaître.

 

Je suis client et j'ai une question relative à mon achat

Merci d’envoyer un email à support@laminutefreelance.fr ou un message via le formulaire de contact ci-dessus. Notre équipe te répondra sous les plus brefs délais, du lundi au vendredi, de 8h à 20h (heure de Paris).

Pour les demandes de duplicata de factures ou autres documents comptables, merci de nous indiquer le service concerné, le nom de l’entreprise (si applicable) et ton prénom et nom complet. 

En cas d’achat de formation en ligne, l’accès aux modules est en principe immédiat. Parfois, l’envoi des identifiants pour la plateforme ou l’ouverture des droits d’accès au cours peuvent prendre quelques minutes.

En cas d’achat de services (coaching, corporate), tu recevras un e-mail détaillant la marche à suivre pour débuter notre collaboration. Ce premier e-mail n’étant pas toujours automatisé, merci de permettre 24 heures (jours ouvrés) pour la prise de connaissance de ton dossier, et l’envoi d’une réponse personnalisée.

 

J'ai des difficultés techniques, que puis-je faire ?

Merci d’envoyer un email à support@laminutefreelance.fr ou un message via le formulaire de contact ci-dessus. Notre équipe te répondra sous les plus brefs délais, du lundi au vendredi, de 8h à 20h (heure de Paris).

Notre site est optimisé pour la dernière version du navigateur Chrome. L’utilisation d’autres navigateurs peut entraîner des ralentissements et/ou dysfonctionnement dont nous ne sommes pas responsables. Il est donc recommandé d’utiliser Chrome lors de l’accès à notre site et à nos services.

Si ta difficulté concerne l’accès à un cours après paiement (le cours n’apparaissant pas sur votre interface), merci de te déconnecter et de te reconnecter pour en gagner l’accès. L’autorisation d’accès peut prendre quelques minutes.

 

Pin It on Pinterest